The New Rules of Marketing and PR: How to Use Social Media, Blogs, News Releases, Online Video, and Viral Marketing to Reach Buyers Directly
David Meerman Scott
John Wiley & Sons Ltd
Sales Rank: 24030
David Meerman Scott
John Wiley & Sons Ltd
Sales Rank: 24030
Pour débutants, 2010-03-24
Pas grand chose de nouveau dans ces "nouvelles règles" qui sont un condensé de ce que tout bon professionnel du marketing et de la communication en ligne est déjà censé savoir depuis quelques années.
Un bon ouvrage pour néophytes cependant, rappelant les bases de ce que le marketing et la communication sont devenus avec l'avènement du 2.0.
Reviewed By A1H3QQA9PIUU1RUn bon ouvrage pour néophytes cependant, rappelant les bases de ce que le marketing et la communication sont devenus avec l'avènement du 2.0.
This review was cited from Amazon.fr.
This item was also found at:
Amazon.com
Amazon.co.uk
Amazon.ca
Amazon.fr
Amazon.de
Amazon.co.jp
Google Books
Compare prices across all Amazons at AmazonDotStar.
No comments:
Post a Comment